AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite

Partagez | 
 

 ► Elizabeth. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Maundrell

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Joueur
Âge: 14 ans
Métier: Collégienne déserteuse

MessageSujet: ► Elizabeth. ◄   Sam 26 Mar - 14:55

Identité


NOM : Maundrell. C'est un nom assez étrange, alors on ne sait pas si c'est vraiment le sien ou si elle l'a inventé, mais elle se présente toujours comme telle.

PRÉNOM : Elizabeth. Encore un nom très gothique qui pose des questions...

AGE : 14 ans. Oui oui, si jeune et déjà stupide.

METIER : Collégienne, officiellement, mais cette idiote sèche les cours.


Description


PHYSIQUE :


Elizabeth fait plus que son âge : au premier abord, elle semble avoir au moins 16 ans.Elle est plus grande que la moyenne, surtout pour une fille d'origine japonaise, et très maigre, ce dû aux nombreux jeûns qu'elle s'impose, à raison d'une ou deux fois par mois. Elle parait souple, du moins lorsqu'elle est statique, mais elle se raidit toujours en bougeant d'une manière mi-pitoyable mi-effrayante, se mouvant sans coordination visible de ses membres, comme un pathétique pantin, avançant très vite et faisant toujours des gestes appuyés des mains, comme par exemple de rétracter ses mains dans un geste agressif. Son visage est osseux et son teint maladif. Sa peau est toujours recouverte d'une couche conséquente de maquillage blanc. Elle est froide, distante, n'inspirant ni la confiance ni la sympathie, éloignant les potentiels amis à coup de regard malveillants. Ses cheveux, très longs et à l'origine bruns sont décolorés, apparaissant donc d'un gris très clair. Elle les coiffe en deux couettes ébouriffées. Ses yeux au regard perçants sont colorés par des lentilles de couleurs, qui peuvent varier du simple rouge au motif nucléaire en passant par l'iris rayé noir et blanc. Elle utilise surtout des lentilles violettes. Son nez est petit et court, et elle le retrousse souvent, dans une sorte de moue de dégoût un d'indignation.Sa bouche aux lèvres minces affiche un sourire malveillant ou simplement mauvais, voire sadique, dévoilant des dents limés en pointe et éclatantes de blancheur. Ses joues creusées, son menton pointu finissent de rendre son visage peu agréable à voir.
Ses mains sont fines et ses doigts osseux, elle les serre souvent dans ses paumes, provoquant de ses ongles longs et pointus des traces visibles. Ses membres maigres et longs et sa démarche vive achève ce portrait peu sympathique.

CARACTÈRE :
Elizabeth a toujours été une enfant plutôt fragile, influençable et crédule. Petite déjà, il était facile de lui faire croire à peu près tout et n'importe quoi, et certaines personnes on profité de ce penchant naturel afin de lui faire faire ou dire ce qu'ils voulaient, et lui apporter des ennuis. Vers l'âge de 12 ans, elle devient gothique, trouvant ainsi une communauté qui l'acceptait enfin et lui permettait de se sentir mieux. Elle a commencé à écouter du métal un peu plus tard - jusque là, rien d'inquiétant- puis dériva dans des styles de plus en plus trash, jusqu'à écouter des groupes satanistes sur-violents parlant de brûler les chrétiens, de détruire la race humaine et de se scarifier. Elle développa des tendances agressives, fut renvoyée de son collège pour avoir frappé ses camarades, se livra à des rituels étranges en compagnie d'adolescents un peu plus âgés qu'elle, et finit par commettre une tentative de meurtre. Sa vision de la vie, devenue noire, était que l'humanité toute entière devait mourir, elle y comprit. Mais elle, elle se tuerait à la fin, quand son groupuscule obscur aurait éradiqué le fléau humain de la planète. Elle était devenue une de ces dérivées hypnotisées qui n'écoutait plus que les ordres bidons rédigés dans une "Bible Satanique" qu'elle avait acheté très cher dans une boutique non loin de chez elle... Menaces de morts, scarifications, violence et tortures, rien n'était trop dur pour elle, tant pour les autres que sur son propre corps, mettant sa vie en danger ainsi que celle d'autrui. Lorsqu'elle fut mise en maison de correction, son cas s'aggrava, en compagnie de jeunes tout aussi violents qu'elle, et on en vint à se demander si elle était stupide ou réellement folle. Sûrement un peu des deux.


Histoire

Elle était née un 7 mai dans une famille tout à fait normale et comme tant d'autres enfants rien n'indiquait qu'elle deviendrait ce qu'elle est devenue. Ses parents étaient souvent absents, mais elle ne semblait pas manquer d'amour pour autant, et elle aurait pu avoir beaucoup d'amis, vu qu'au premier abord elle inspirait plutôt l'amitié. Mais ce n'est pas ce qui devait arriver - si toutefois il existait un destin qui la guidât... Enfant crédule, elle suivait souvent des leaders violents et cruels qui ne l'acceptaient dans leurs groupes qu'en tant que souffre-douleur. Petite fille perdue, trop rêveuse pour un monde de consommation, elle s'accrocha comme elle le put à ce qui lui parût une dernière chose magique dans ce monde qu'elle se prenait à détester : le gothique, le culte des vampires et, bientôt, de Satan. Hapée par cette impression de faire enfin partie d'une élite, elle se lança dans des actes inconsidérés, cruels et mauvais, qui peu à peu ruinaient son âme et sa conscience. Après diverses tortures infligées à des innocents, une escalade de la violence, un renvoie de son établissement scolaire et cætera, et pour finir une tentative de meurtre sur un adolescent sous prétexte que la croix à son cou était trop voyante, elle fut envoyée dans une maison de redressement. Elle monta une petite bande de fervents satanistes qui commettaient des actes de cruautés envers animaux et se battaient régulièrement avec les autres. Ecouter des groupes de mauvais métal dont le seul "intérêt" était le niveau de provocation dans les paroles : drôle d'occupation. Les tentatives de meurtre répétées, toutes arrêtées, ne venait jamais à bout de son énergie violente. Un jour, elle comprit quelque chose :elle était mauvaise, elle ne pouvait pas tuer la race humaine, elle devait en détruire au moins un membre... Pourquoi ne pas se tuer elle-même ? Après tout, elle arait débarrassé la terre d'une pourriture. Elle un de ses manteaux cloutés et sortis , au beau milieu de la nuit, de la maison de redressement. Les barrières étaient de barbelés, mais elle était habituée à la douleur, et elle ne sentait plus les pioques s'enfoncer dans ses mains. Elle courut vers le fleuve et lorsqu'elle y arriva, elle s'assit au bord de l'eau. Là, elle prit son MP3 et lança une chanson - pas trop violente, cette fois, mais pas géniale non plus.

►Playing : Down From The Sky -Trivium - Album : Shogun

Elle sortit de sa poche la boîte de médicaments subtilisée à l'infirmerie et de son sac une bouteille d'alcool. Elle avala les pilules et s'endormit en entendant dans ses oreilles les hurlements rauques du chanteur.

&•More ?


AUTRE : Je suis pas CONTRE les satanistes, je suis contre les imbéciles qui finissent par faire n'importe quoi quand ils s'enfoncent dedans, c'est tout. (Évitons tout malentendu ^^)

VOUS : Ben, je m'appelle Tsilla, j'ai 13 ans, j'habite en France... Euh... Pas grand-chose d'autre.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Rabbit Doubt RPG.


Dernière édition par Elizabeth Maundrell le Sam 26 Mar - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val' H. Eloan
Graphiste
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011

Joueur
Âge: 21 ans
Métier: Etudiant en fac de Maths

MessageSujet: Re: ► Elizabeth. ◄   Sam 26 Mar - 15:04

Bienvenue sur Versus ! Nous sommes très heureux de t'accueillir Razz

Prends ton temps pour faire ta fiche, n'hésite pas Wink

(N'oublie pas qu'une fois validée, il te faudra attendre le MP d'un des maitres qui te donnera ton numéro, ta couleur et ton nom, avant de pouvoir commencer à rp =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Maundrell

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Joueur
Âge: 14 ans
Métier: Collégienne déserteuse

MessageSujet: Re: ► Elizabeth. ◄   Sam 26 Mar - 17:10

Fini ^^
Si c'est trop court, prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val' H. Eloan
Graphiste
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011

Joueur
Âge: 21 ans
Métier: Etudiant en fac de Maths

MessageSujet: Re: ► Elizabeth. ◄   Sam 26 Mar - 17:11

Non c'est parfait =)

Tu es validée, et je te souhaites un bon rp !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Maundrell

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Joueur
Âge: 14 ans
Métier: Collégienne déserteuse

MessageSujet: Re: ► Elizabeth. ◄   Sam 26 Mar - 17:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ► Elizabeth. ◄   

Revenir en haut Aller en bas
 
► Elizabeth. ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: .: Général :. :: .: Présentations :. :: Présentations validées-
Sauter vers: