Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manque de Couleurs [Storm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aru
Dieu Tout-Puissant
Aru


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2011

Manque de Couleurs [Storm] Empty
MessageSujet: Manque de Couleurs [Storm]   Manque de Couleurs [Storm] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:45

Le centre commercial n’était pas vraiment l’endroit de la ville qu’Aru préférait, bien au contraire. Mais y passer de temps à autre se révélait souvent indispensable, d’autant plus que ce n’était pas trop loin de son appartement.
En l’occurrence, son stock de certaines couleurs de peintures commençaient à s’épuiser. Il ne roulait pas sur l’or, mais il n’aurait pas supporté de se trouver incapable de peindre faute de matériel.

La soirée commençait et il avait dût se dépêcher avant la fermeture des premiers magasins. La librairie fermait tôt, aujourd’hui, heureusement. Puisqu’il avait finalement encore un peu de temps devant lui, il dressa mentalement la liste de ce qui pourrait éventuellement lui manquer. Il lui restait du thé en quantité et son frigo n’était pas particulièrement vide.

Il passa d’un pas tranquille devant l’entrée de la patinoire, qui n’allait pas tarder à fermer, elle aussi, ne pouvant se retenir d’y jeter un coup d’œil. Un groupe de jeune fille en sortait, riante.
Il n’avait pas l’habitude de se rendre dans ce genre d’endroit. C’était des activités qui se pratiquaient en groupe. Lorsqu’il était au lycée, il était « copain » avec tout le monde, sans pour autant avoir de véritables amis, mais désormais il se faisait plus solitaire. Ce ne lui déplaisait pas. Moins de comédie à jouer. Se forger un masque était sécurisant, mais pas toujours de tout repos.

Il reprit sa marche vers la sortie.
Après réflexion, peut-être que s’arrêter dans une boulangerie pour acheter du pain frai serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Joueur
Âge: 16 ans
Métier: Lycéenne.

Manque de Couleurs [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Manque de Couleurs [Storm]   Manque de Couleurs [Storm] I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:52

J'avais vagabondé toute la journée à la recherche de quelque chose.
Je ne savais pas quoi, mais j'étais sur que j'allais tombé dessus.
Arriver devant une sorte de grands super marché mon ventre ce mit à gargouiller.
Je me rappelle de ce qu'ils contenaient ses grands bâtiments: de la nourriture à perte de vue.
C'était le paradis pour moi! Ca faisait deux jours que je n'avais pas manger et mon ventre se plaignait,
alors je décidai de m'y introduire et de chaparder quelques aliments. Je suis une personne honnête, enfin...
de toute façon, à ce moment, j'avais le choix entre voler et me laisser mourir, alors j'avais vite fait mon choix.
Mais en entrant, j'ai bousculé quelqu'un et je suis tombé de tout mon long, sur le sol.


"Eh ben, moi qui voulait faire une entrée discrète, c'est foutu!"

Je me relevais lentement et me retourna pour voir si la personne avec laquelle je m'étais cogné n'avais pas connu le même sort que moi.

"Du rouge? Un jeune homme?"

Peut-être qu'il était le quelque chose que je cherchais depuis ce matin?
Moi qui croyait que c'était le super marché... Non.
En faite c'est lui. Mais je ne pensais pas tomber sur lui au sens propre...
-___-"

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Couleurs [Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Storm ♠
» Rp avec Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: .: RPG :. :: Le centre commercial-
Sauter vers: