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 Histoire & Principe

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Maître Blanc




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

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MessageSujet: Histoire & Principe   Histoire & Principe I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:10





Cette histoire prend place à notre époque, dans une ville comme une autre.
En apparence.

Ce jour là, vous aviez simplement décidé d’en finir.
Quelle que soit la raison qui motivait votre geste, mûrement réfléchi ou violent coup de tête, vous ne souhaitiez plus qu’échapper à la vie, poids devenu trop lourd pour vos épaules.
Alors vous aviez posé le point final de votre existence.
Vous vous étiez abandonné au dernier sommeil.
Et vous vous êtes réveillé.

Votre esprit embrumé dût faire un effort colossal pour parvenir à déchiffrer les lettres qui s’affichaient sous vos yeux. Caractères blancs sur écran noir.
Voulez-vous participer au Jeu ?


LE PRINCIPE


[Nom du sujet] Bienvenue dans le Jeu.


o Avant de commencer, veuillez savoir que Versus Corporation ne pourra être tenue pour responsable de tout ce qui pourrait arriver au sujet durant le Jeu.

o Seule une personne ayant tenté de se suicider, et ce sans témoins conscients, peut être invitée à participer au Jeu.

o Tout sujet refusant de participer au Jeu pourra atteindre son but final, soit mourir définitivement.

o Aucun être humain non-joueur ne doit connaître l’existence du Jeu.

o Les sujets conservent l’apparence humaine qu’ils possédaient auparavant. Ils possèdent néanmoins une force, une rapidité, une agilité et un sens de l’équilibre hors du commun. Leur corps est plus résistant aux chocs que celui d’un humain. Deux heures de sommeil par nuit leur sont suffisantes.

o Les capacités des corps des sujets ont été améliorées, et sont sans aucun danger. En revanche, les produits que nous avons utilisé pour cela peuvent, eux, être extrêmement nocifs. Veuillez nous prévenir si vous mourrez sans cause apparente. Cela pourra aider les prochains sujets.

o Toute situation dangereuse permettra d'améliorer les compétences des sujets.

o Les sujets ressentent toujours la douleur. Ils ont besoin de se nourrir au même titre que les humains. Ils ne sont en aucuns cas immortels.

o Les sujets ne connaissent pas l’identité des autres Joueurs. Néanmoins, chaque Joueur possède un numéro, qui apparaît sur son épaule gauche, et peut suivre la moindre évolution d’une partie via Internet [L’accès se fait par le bouton « site » à droite de la barre de navigation].

o Les sujets sont répartis en deux camps : les Noirs et les Blancs.

o Le Jeu se déroule par parties.

o Au début de chaque partie, chaque camp possède cinq lettres grecques. Chacune des lettres est attribuée à un groupe de sujets.

o Le but de chaque camp est de réunir toutes les lettres du camp adverse.

o Les sujets vont s'affronter. Ces affrontements peuvent prendre n’importe quelle forme : combat physique, épreuve intellectuelle, défi... La forme d’un affrontement doit être fixée par l’ensemble des sujets concernés.

o Un affrontement prend fin lorsque l’un des sujets admet sa défaite ou est dans l’incapacité de poursuivre l’affrontement.

o Si tous les sujets possédant une même lettre ont été vaincus une fois, alors le camp adversaire gagne cette lettre. Cette lettre leur est acquise jusqu'à la fin de la partie, elle n'est pas reprenable.

o Lorsque toutes les lettres ont été gagnées, la partie s’achève. Le camp ayant réunit toutes les lettres du camp adverse l’emporte.

o La sécurité est au cœur des préoccupations du Jeu. Cependant, il pourrait arriver que vous soyez blessés ou tués durant le Jeu. Essayez de rester à l'état de sujet vivant.
Les pertes ne sont pas bénéfiques au Jeu.

o Veuillez noter que les saignements buccodentaires n'entrent pas dans le cadre du Jeu, mais il peut arriver que les produits qui ont été utilisés sur vous peuvent occasionner des lésions secondaires au niveau des couronnes, de l'émail, et des dents.





LES SCORES


o Chaque Joueur commence avec un total de cent points.

o A la fin d’une partie, chaque membre du camp gagnant reçoit un point. Chaque membre du camp perdant perd un point.

o Les membres ayant toujours leur lettre à la fin de la partie gagnent un point de plus.

o Le sujet ayant vaincu le plus de membres du camp ennemi gagne un point de plus.

o Un sujet n’ayant vaincu aucun ennemi, ou n’ayant participé à aucun affrontement, perd un point.

o Un sujet ayant vaincu un membre de son propre camp perd un point.

o Le premier Joueur à atteindre un score de 200 points verra se réaliser son rêve le plus cher, dans la limite permise par la nature.

o Lors d'un affrontement, le joueur gagnant reçoit un point. Le joueur perdant perd un point.

o En acceptant de participer au Jeu, un sujet accepte en toute connaissance de cause de participer à l’amélioration des futurs Joueurs en temps que sujet d’expérimentation, à la condition où il aurait atteint le score exact de zéro point.

Les Maîtres Blanc & Noir
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