AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Château-Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kord'
Invité



MessageSujet: Les Chroniques de Château-Rouge   Dim 15 Mai - 22:18



♦ Les Chroniques de Château-Rouge ♦




Type : RPG Heroic-Fantasy
Créateurs : Renou & Kord'
Age : Nouveau-Né
Nombre de membres : 6 membres


Venez donc goûter aux plaisirs et aux dangers de Farghestan … Venez découvrir un monde vaste aux paysages variés et aux cultures diverses, vous pourrez profiter de votre liberté en vous aventurant hors des sentiers battus où profiter des quêtes mises à votre disposition pour vous faire de l'argent. Toutefois, une pollution sournoise commence à s'immiscer dans ce monde. En effet, un château à l'allure terrifiante est apparu au sein des montagnes de Farghestan, personne ne sait ce qu'il en est car aucun aventurier n'en est revenu…


♦ Contexte ♦



Farghestan est un monde à la forme vaguement sphérique, composé à part égale de terres mouillées et de terres aux paysages variés. Constitué d'un immense continent et de deux autres plus petits, ce monde de Farghestan abrite de nombreux peuples aux multiples cultures. Tout ce beau petit monde est régit en un lieu: Château-Rouge. Ainsi tous les peuples sont soumis aux lois promulguées par le conseil (en pratique il n'en est rien, les barons et seigneurs appliquant leurs lois et les peuples écartés de la civilisation ne connaissant même pas l'existence de ces lois). Ah oui ! Car il faut parler d'une chose, personne ne s'est aventuré assez loin pour trouver les continents éloignés, seul le Vaste Continent est donc actuellement cartographié. Toutefois, alors que ce monde semblait en harmonie, les seigneurs se déclarant la guerre pour un oui ou pour un non, les paysans s'étripant joyeusement dans de locales guerres civiles, et les trolls attaquant les convois de marchands, un cataclysme survint… Une nuit, alors que la tempête faisait rage, un terrible grondement se fit entendre aux quatre coins de Farghestan… Le lendemain, quelques aventuriers se risquèrent à quitter les villes, peu impressionnée par les dires des étrangers… Ils furent rapidement surpris de découvrir des animaux inconnus se promenant dans la forêt. Ces créatures immondes dégageaient une aura maléfique… Depuis, on entend dans les auberges des racontars comme quoi un château aurait surgit des ténèbres, dressé dans les montagnes à l'est… Toutefois, rares sont les aventuriers désireux de traverser la forêt Tropicale d'où personne n'est revenu… Ainsi la vie suit son cours à Château-Rouge…





Merci d'avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Val' H. Eloan
Graphiste
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011

Joueur
Âge: 21 ans
Métier: Etudiant en fac de Maths

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge   Lun 16 Mai - 20:52

Oh, mais que voilà un beau forum =D C'est avec plaisir que nous vous acceptons dans nos partenaires ! Le forum est tout beau et bien construit, le rp commence à se lancer, c'est parfait :D
A tout hasard, Kord', ne serais-tu pas le Kord' de Never Utopia ? (on ne sait jamais, le monde d'internet est petit, parfois Wink )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kord'
Invité



MessageSujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge   Lun 16 Mai - 21:03

Oh, merci beaucoup ! J'ajoute votre bouton et votre fiche ! Et non, je ne suis pas le même Kord' ! C'est marrant d'ailleurs xD Sinon, est-il possible que vous éditiez mon premier message pour enlever le formulaire et ne laisser que la fiche ? Merci d'avance ^^

Je profite aussi de ce post pour vous mettre la première mise à jour, et après j'ai fini ! Encore merci et à bientôt, bonne continuation à vous !



♦ Mise à jour du 16/05/2011 ♦



Nous comptons désormais 6 membres, qui ont posté 175 messages. Deux sujets de RP sont en cours : rejoindrez-vous une sorcière et une magicienne dans La Ferme se rebelle, ou partirez-vous à l'aventure avec Firea l'assassine à la Taverne du Chat Perché ?


♦ Quête ♦



Firea Shaun vous attend pour partir à l'aventure, pour la première quête de Château-Rouge : Tisserands en colère !



Image : Drewyboy @ DeviantArt

Cela fait plusieurs mois que dure la pénurie de soie, finalement, la Guilde des Artisans et plus précisément les Tisserands se sont réunis pour trouver une solution. Il a été convenu de soumettre une annonce aux crieurs publics ainsi que d'afficher sur les murs de la ville . Et vous voilà, fidèle au poste et puis désireux de gagner des thunes, vous et votre groupe vous êtes proposés pour aller à l'orée de Forêstrange, ramener ces larveilles, si précieuses aux tisserands de Château-Rouge... Vous ne savez pas tous que ce sera une tâche ardue pour un groupe de votre niveau mais vous avez tous du courage et êtes motivés pour récolter vos sous.


Revenir en haut Aller en bas
Val' H. Eloan
Graphiste
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011

Joueur
Âge: 21 ans
Métier: Etudiant en fac de Maths

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge   Lun 16 Mai - 22:23

C'était bien essayé de ma part Razz

Merci pour la MAJ, j'ai mit votre fiche Wink

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kord'
Invité



MessageSujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge   Dim 10 Juil - 18:51

Bonjour ! Voici des nouvelles fraîches de Farghestan... Bonne lecture !



♦ Des nouvelles de Château-Rouge #2 ♦



Nous comptons désormais 12 membres, qui ont posté environ 1600 messages... Deux quêtes sont actuellement en cours : certains explorent la forêt de Farghestant tandis que d'autres partent à la conquête d'un nouveau continent...


♦ Quête ♦


Vous avez une âme d'explorateur ? Partez donc à la découverte d'un nouveau continent encore inexploré, avec quatre valeureux aventuriers...



Image :

Les penseurs du conservatoire de Château-Rouge savent depuis très longtemps qu'il existe d'autres continents au Sud du Vaste continent. En effet, renseignés par la direction des vents, les migrations des oiseaux exotiques et les courants marins ils ont même réussi à évaluer les contours de ces deux continents nommés Continent Occidental et Continent Oriental. Cependant, jusqu'à il y a peu, il était impensable que l'on puisse s'y aventurer un jour, mais un fabricant d'embarcation a réussi à construire un flottant d'une taille impressionnante, on raconte que sa dernière création ferait la taille d'une maison en Château-Rouge ! C'est pourquoi vous êtes là, vous devez vous renseignez sur ce qui a été nommé Paq'Bot hamoteur puis, si l'aventure vous sourit, peut-être irez vous découvrir et cartographier ces nouveaux continents !


♦ Nouveauté : système de monnaie ♦


Le système de monnaie de Farghestan a été mis en place ! Les joueurs peuvent échanger les Dragons d'Or (la devise locale), qu'ils ont récolté grâce aux quêtes, contre divers objets.


Revenir en haut Aller en bas
Val' H. Eloan
Graphiste
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011

Joueur
Âge: 21 ans
Métier: Etudiant en fac de Maths

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge   Dim 24 Juil - 17:21

Merci pour la mise à jour !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Château-Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: .: HRPG :. :: Partenariats & publicités :: Partenaires Acceptés-
Sauter vers: